Dernière mise à jour le 10 Mars 2020
Merci d’avoir choisi de faire partie de notre communauté de Diversified Specialty Metals du Canada.
(“Entreprise”, “Nous”, ou “Notre”). Nous accordons une grande importance à la protection de vos données à caractère personnel (ou “données personnelles“) et à votre droit à la confidentialité et protection de vos données.
Si vous avez des questions ou doutes concernant notre politique, ou nos pratiques en ce qui concerne votre information personnelle, merci de bien vouloir nous contacter par courrier électronique à info@ulbrich.com.
Quand vous visitez notre site web https://diversified-metals.ca/, application mobile, et utilisez nos services, vous nous faites confiance avec votre information personnelle.
Nous sommes très sérieux lorsqu’il s’agit de votre confidentialité. Dans cette politique de protection des données, nous cherchons à vous expliquer avec la plus grande clarté quelle information nous recollectons, comment nous l’utilisons et quels sont vos droits envers cela. Nous espérons que vous prendrez le temps de la lire en détail, étant donnée son importance. S’il existe un seul terme de cette politique de protection des données avec lequel vous n’êtes pas en accord, merci de bien vouloir cesser l’utilisation de nos sites internet ou applications et de nos services.
Cette politique de protection des données applique à toutes les informations collectées sur notre site web (tel que https://diversified-metals.ca/), application mobile ("Apps"), et/ou tout service en relation, ventes, marketing ou évènements (nous nous référons collectivement à eux dans cette politique de protection des données sous le nom "Services").
Merci de bien vouloir lire en détail cette politique de protection des données étant donné qu’elle vous aidera à prendre des décisions informées sur le fait de partager vos informations avec nous.
TABLE DES MATIÈRES
- QUELLE INFORMATION COLLECTONS-NOUS ?
- COMMENT UTILISONS-NOUS VOTRE INFORMATION ?
- VOTRE INFORMATION SERA-T-ELLE PARTAGÉE AVEC QUELQU’UN D’AUTRE ?
- AVEC QUI SERA PARTAGÉE VOTRE INFORMATION ?
- UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?
- COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOTRE INFORMATION ?
- COMMENT CONSERVONS NOUS EN SÉCURITÉ VOTRE INFORMATION ?
- COLLECTONS-NOUS DES INFORMATIONS DE MINEURS ?
- QUELS SONT VOS DROITS À LA CONFIDENTIALITÉ ?
- BRÈCHE DE SÉCURITÉ
- CONTRÔLES POUR FONCTIONNALITÉS ANTI-SUIVI/ANTI-TRACKING
- LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE ONT-ILS DES DROITS SPÉCIFIQUES SUR LA CONFIDENTIALITÉ ?
- FAISONS-NOUS DES ACTUALISATIONS DE CETTE POLITIQUE ?
- COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER SUR CETTE POLITIQUE
1. QUELLE INFORMATION COLLECTONS-NOUS ?
Information personnelle que vous nous partagez.
En Résumé: Nous collectons l’information personnelle que vous nous soumettez.
Nous collectons l’information personnelle que vous nous envoyez volontairement lorsque vous vous enregistrez aux Services et Apps, en exprimant un intérêt à obtenir de l’information sur nous ou nos produits et services, lorsque vous participez à des activités sur les Services et Apps ou sinon lorsque vous nous contactez.
L’information personnelle que nous collectons dépend du contexte de vos interactions avec nous et les Services et Apps, les choix que vous faites et les produits et fonctionnalités que vous utilisez. L’information personnelle que nous collectons peut inclure ce qui suit :
Information Personnelle disponible Publiquement. Nous recollectons votre prénom, nom de naissance, nom de famille, et surnom ; identifiant ; numéro de téléphone ; adresses courrier électronique ; courrier électronique professionnel ; numéro de téléphone professionnel ; et autres informations similaires.
Information Personnelle Soumise par Vous. Nous collectons des informations relatives à l’utilisation de l’application ; information collectée d’enquêtes ; mots de passe ; et autre information similaire.
Toute l’information personnelle que vous nous soumettez doit être vraie, complète et à jour, et vous devez nous notifier en cas de changement de cette information personnelle.
Information collectée automatiquement
En Résumé: Quelques informations – comme l’adresse IP et/ou Navigateur et caractéristiques de votre outil informatique – est collectée automatiquement lorsque vous visitez nos Services et Apps.
Nous collectons automatiquement certaines informations lorsque vous nous rendez visite, utilisez ou naviguez les Services ou Apps. Cette information ne révèle pas votre identité spécifique (comme votre nom ou information de contact) mais peut inclure information d’utilisation et de l’outil connecté, comme votre adresse IP, navigateur, caractéristiques de votre outil informatique, système d’exploitation, préférences de langues, URLs de référence, nom de l’outil, pays, lieu, information de comment et quand vous utilisez nos Services ou Apps et autre information technique.
Cette information est avant tout nécessaire au maintien de la sécurité et opération de nos Services ou Apps, et pour nos besoins en analyses et rapports internes.
Comme beaucoup d’entreprises, nous recollectons aussi de l’information avec des cookies et technologies similaires.
Identifiants en ligne. Nous recollectons l’outil informatique utilisé ; applications ; outils et protocoles, comme adresses IP (Protocole Internet) ; identifiants de cookies, et autres comme ceux utilisés pour l’analyses de données et marketing ; géolocalisation de l’outil ; et autre information similaire.
Information recollectée à travers nos Apps
En Résumé: Nous pouvons recollecter de l’information concernant votre outil de connexion mobile, envoyer des notifications, lorsque vous utilisez nos applications.
Si vous utilisez nos Apps, nous pouvons recollecter l’information suivante :
- Accès à l’outil mobile. Nous pouvons demander l’accès ou autorisation à certaines fonctionnalités de votre appareil mobile, incluant l’espace mémoire, notifications, cookies et autres fonctionnalités.
Si vous souhaitez changer notre accès ou permissions, vous pouvez le faire dans les réglages de votre appareil.
- Information de l’outil mobile : Nous pouvons automatiquement recollecter des informations sur votre appareil (tel que l’ID de votre appareil mobile, modèle et marque-fabricant), système d’exploitation, information sur la version et adresse IP.
- Envoyer des Notifications : Nous pouvons avoir besoin de vous envoyer des notifications « push » en ce qui concerne votre compte ou l’application mobile. Si vous souhaitez ne plus recevoir ce genre de communication, vous pouvez les annuler dans les réglages de votre appareil mobile.
2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOTRE INFORMATION ?
En Résumé : Nous utilisons votre information dans un but basé sur des intérêts commerciaux légitimes, le respect de notre contrat avec vous, le respect de nos obligations légales et/ou votre accord.
Nous utilisons l’information personnelle collectée via nos Services et Apps pour une variété d’objectifs commerciaux décrits ci-dessous. Nous utilisons votre information personnelle pour ces objectifs en lien avec nos intérêts commerciaux légitimes, afin de rentrer en relation commerciale avec vous ou afin d’exécuter un contrat commercial avec vous, avec votre accord, et/ou pour le respect de nos obligations légales. Nous indiquons les processus spécifiques d’utilisation de chaque objectif en détail ci-dessous.
Nous utilisons l’information que nous collectons ou recevons :
- Pour faciliter le processus de création et accès au compte. Si vous choisissez de relier le compte que vous avez avec nous, à un compte d’un tiers (tel que votre compte Google ou Facebook), nous utilisons l’information que vous nous avez autorisé à recollecter de ces tiers pour faciliter la création du compte et processus d’accès pour la réussite du contrat.
- Pour vous envoyer des communications marketing et promotionnelles. Nous et/ou nos partenaires marketing externes, pouvons utiliser l’information personnelle que vous nous envoyez pour nos raisons marketing, si ceci est en accord avec vos préférences marketing. Vous pouvez décider de modifier et annuler nos courriers électroniques marketing à tout moment (voir la section « QUELS SONT VOS DROITS À LA CONFIDENTIALITÉ ? » ci-dessous)
- Pour vous envoyer de l’information administrative. Nous pouvons utiliser votre information personnelle pour vous envoyer des informations sur les produits, services et nouvelles fonctionnalités et/ou des informations en lien avec nos changements de termes, conditions, et politiques.
- Pour gérer et remplir vos commandes. Nous pouvons utiliser votre information pour remplir et gérer vos commandes, paiements, retours et échanges effectués à travers les Services et Apps.
- Pour vous envoyer de la publicité ciblée. Nous pouvons utiliser votre information pour créer et montrer du contenu et de la publicité (et travailler avec des tiers qui font cela) aligné à vos intérêts et/ou localisation et pour mesurer son efficacité.
- Pour gérer les primes et concours. Nous pouvons utiliser votre information pour administrer les primes et concours lorsque vous choisissez de participer aux compétitions.
- Pour demander une retro-alimentation. Nous pouvons utiliser votre information pour vous demander une retro-alimentation et vous contacter sur l’utilisation de nos Services et Apps.
- Pour protéger nos Services. Nous pouvons utiliser votre information, faisant partie de nos efforts pour maintenir nos Services et Apps en sûreté et sécurité (par exemple, pour réviser les possibles fraudes et pour de la prévention).
- Pour appliquer nos termes, conditions et politiques pour des raisons commerciales, légales et contractuelles.
- Pour répondre aux demandes légales et éviter des poursuites. Si nous recevons une assignation à comparaître ou toute autre demande légale, nous pouvons avoir besoin de réviser l’information que nous possédons afin de définir notre réponse.
- Pour gérer les comptes d’utilisateurs. Nous pouvons utiliser votre information dans le but de gérer votre compte et le maintenir en conditions de fonctionnement.
- Pour livrer des services aux utilisateurs. Nous pouvons utiliser votre information pour vous fournir le service demandé.
- Pour répondre aux demandes des utilisateurs et proposer de l’aide aux utilisateurs. Nous pouvons utiliser votre information pour répondre à vos demandes et solutionner des problèmes potentiels que vous pouvez expérimenter pendant l’utilisation de nos Services.
- Pour toute autre raison commerciale. Nous pouvons utiliser votre information pour tous autres objectifs commerciaux, comme analyse d’information, identification de tendances d’utilisation, détermination de l’efficacité de nos campagnes promotionnelles et pour évaluer et améliorer nos Services ou Apps, produits, marketing et votre expérience. Nous pouvons utiliser et stocker cette information de manière agrégée et anonyme afin de ne pas pouvoir l’associer aux utilisateurs finaux et ne pas inclure d’information personnelle. Nous n’utiliserons pas d’information personnelle identifiable sans votre consentement.
3. VOTRE INFORMATION SERA-T-ELLE PARTAGÉE AVEC QUELQU’UN D’AUTRE ?
En Résumé: Nous partageons uniquement l’information avec votre consentement, pour respecter les lois, vous fournir les services, protéger vos droits, ou remplir des obligations commerciales.
Nous pouvons compiler ou partager l’information, basé sur les fondements légaux suivants :
- Consentement: Nous pouvons seulement partager l’information avec votre consentement spécifique pour utiliser votre information personnelle dans un but spécifique.
- Intérêts légitime: Nous pouvons compiler votre information quand cela est raisonnablement nécessaire afin d’atteindre nos objectifs commerciaux légitimes.
- Exécution d’un contrat: Lorsque nous sommes intégrés à un contrat avec vous, nous pouvons avoir besoin d’utiliser votre information personnelle afin de remplir les termes de notre contrat.
- Obligations légales: Nous pouvons partager votre information dans les localisations ou nous sommes légalement sollicités à le faire, afin de respecter la loi, demandes du gouvernement, un procès judiciaire, demande de la cour, ou processus légal, comme lors d’une réponse à une demande de la cour ou assignation (en incluant à la réponse aux autorités, pour respecter la sécurité nationale ou les exigences d’applications légales).
- Intérêts vitaux: Nous pouvons partager votre information lorsque nous le considérons nécessaire afin de rechercher, éviter, ou prendre une mesure en regard d’une potentielle violation de nos politiques, une fraude suspectée, des situations qui impliquent des menaces potentielles à la sécurité de toute personne et d’activités illégales, ou comme preuve dans le procès dans lequel nous sommes impliqués.
Plus spécifiquement, nous pouvons avoir besoin d’utiliser votre information ou partager votre information personnelle dans les situations suivantes :
- Représentants, Consultants et Autres tiers Fournisseurs de Services. Nous pouvons partager votre information avec d’autres représentants, fournisseurs de service, entreprises ou agents qui fournissent des services pour nous ou à notre place et avoir besoin d’accéder à cette information pour faire ce travail. Les exemples incluent : Processus de paiement, analyse d’informations, envoi par mail, services de stockage des données, service consommateur et efforts Marketing. Nous pouvons permettre à certains tiers sélectionnés, d’utiliser de la technologie de suivi sur les Services ou Apps, laquelle leur permettra de recollecter des informations sur votre manière d’interagir avec les Services et Apps au long de votre utilisation. Cette information peut être utilisée pour, entre autres, analyser et effectuer le suivi de l’information, déterminer la popularité de certains contenus et comprendre au mieux l’activité en ligne. Mis à part ce qui est décrit dans cette politique, nous ne partageons pas, ne vendons pas, ne louons pas ou n’échangeons pas votre information avec des tiers pour leurs propres objectifs commerciaux. Nous avons des contrats signés avec nos partenaires de gestion de l’information. Ceci implique qu’ils ne peuvent rien faire de votre information personnelle à moins que nous le leur demandions expressément. Ils ne partageront votre information avec aucune organisation qui ne soit pas la nôtre. Ils la garderont en sécurité et la conserveront le temps que nous leur demanderons.
- Transferts Commerciaux: Nous pouvons partager ou transférer votre information en connexion avec, ou pendant les négociations de, toute fusion, vente d’actifs de l’entreprise, financement, ou acquisition de toute ou partie de notre entreprise par une autre entreprise.
- Affiliés: Nous pouvons partager votre information avec nos affiliés, dans ce cas nous exigerons à ces dits affiliés, de respecter cette même politique. Les affiliés incluent nos entreprises parentes et toute succursale, filiale partenaire ou autre entreprise que nous contrôlons ou sont sous le même contrôle que nous.
- Partenaires commerciaux. Nous pouvons partager votre information avec nos partenaires commerciaux pour vous proposer quelques produits, services ou promotions.
4. AVEC QUI SERA PARTAGÉE VOTRE INFORMATION ?
En Résumé: Nous partageons de l’information uniquement avec les tiers ci-dessous.
Nous partageons et échangeons votre information avec les tiers ci-dessous. Nous avons segmenté chaque tier pour que vous puissiez comprendre facilement l’objectif de nos recollections d’information et pratiques de traitement. Si nous avons utilisé votre base de données sans votre accord et vous souhaitez annuler votre consentement, merci de bien vouloir nous contacter.
• Publicité, Marketing Direct et Génération de Prospects
◦ Click Dimensions
◦ Bing Ads
• Communication et utilisation du “Chat”
◦ Mailgun
◦ Emma
◦ Click Dimensions
• Optimisation du contenu
◦ Google Fonts
• Optimisation des Fonctionnalités et de l’Infrastructure.
◦ Firebase Hosting
◦ DigitalOcean
• Plateformes de “Retargeting”
◦ LinkedIn Website Retargeting
◦ Google Ads Remarketing
◦ Google Analytics Remarketing
• Analyses données Internet (Web) et Mobile
◦ Google Analytics
◦ ThomasNet WebTrax
◦ Facebook Ads conversion tracking
◦ Google Ads
◦ Facebook Analytics
◦ Google Tag Manager
◦ TestFlight
• Suivi de la Performance du Site Web
◦ Pingdom
• Tests sur le Site Web
◦ Google Play Console
◦ Google Website Optimizer
5. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI?
En Résumé: Nous pouvons utiliser des cookies et autres technologies de suivi pour recollecter et stocker votre information. (Par exemple, « beacons » pour la Web et « pixels ») pour accéder à ou stocker de l’information. De plus amples informations, sur la manière dont nous utilisons telles technologies et comment vous pouvez refuser certains cookies, sont détaillées dans notre Politique de Cookies.
6. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOTRE INFORMATION?
En Résumé: Nous conservons votre information le temps nécessaire afin de remplir les objectifs surlignés dans cette politique de protection des données, à moins que la loi nous oblige le contraire.
Nous conserverons uniquement votre information personnelle le temps nécessaire pour les objectifs intégrés à cette politique de protection des données, à moins qu’une période de rétention supérieure soit requise ou permise par la loi (par exemple pour des raisons d’impôts, comptabilité et autres exigences légales). Aucun objectif dans cette politique ne nous obligera à conserver votre information personnelle plus de 2 ans, après l’annulation du compte de l’utilisateur.
Quand nous n’aurons plus de légitime besoin commercial en cours pour utiliser votre information personnelle, nous l’effacerons ou la rendrons anonyme, ou, si cela est possible, (par exemple, parce que votre information personnelle a été stockée dans des archives de sauvegarde), nous stockerons en sécurité votre information personnelle et l’isolerons de tout traitement jusqu’à la possibilité de sa destruction.
7. COMMENT CONSERVONS NOUS EN SÉCURITÉ VOTRE INFORMATION?
En Résumé: Nous cherchons à protéger votre information personnelle grâce à un système de mesures de sécurité organisationnelle et technique.
Nous avons implémenté les mesures de sécurité organisationnelle et technique appropriées, lesquelles sont définies pour protéger la sécurité de toute l’information personnelle que nous compilons. Cependant, merci de bien vouloir vous souvenir que nous ne pouvons pas garantir que l’internet lui-même soit 100% sécurisé. Bien que nous réalisions notre meilleur effort pour protéger votre information personnelle, la transmission d’information personnelle depuis ou vers nos Services et Apps, est à votre propre risque. Nous vous conseillons d’accéder uniquement aux services depuis un environnement sécurisé.
8. COLLECTONS-NOUS DES INFORMATIONS DE MINEURS?
En Résumé: Nous ne collectons pas, de manière connue, d’informations depuis, ou ne commercialisons pas à, des enfants mineurs de 18 ans d’âge.
Nous ne demandons pas, de manière connue, d’informations à, ou ne commercialisons pas à, des enfants mineurs de 18 ans d’âge.
En utilisant les Services et Apps, vous certifiez que vous avez au moins 18 ans, ou que vous êtes le parent ou tuteur de ce mineur et que vous consentez à ce que ce mineur puisse utiliser les Services et Apps. Si nous apprenons que l’information personnelle d’un utilisateur de moins de 18 ans a été recollectée, nous désactiverons le compte et nous prendrons les mesures raisonnables pour rapidement effacer telle information de nos archives. Si vous êtes informé de toute information que nous ayons recollectée soit de mineurs de 18 ans, merci de bien vouloir nous contacter à marketing@ulbrich.com.
9. QUELS SONT VOS DROITS À LA CONFIDENTIALITÉ?
En Résumé: Vous pouvez avoir accès à, modifier, ou annuler votre compte d’utilisateur à tout moment.
Si vous êtes résident de la Communauté/Zone Economique Européenne et vous croyez que nous ne respectons pas la loi en ce qui concerne la gestion de votre information personnelle, vous avez aussi le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité de supervision local de la protection des données. Vous pourrez trouver leurs informations de contact ici : http://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm.
Si vous avez des questions ou commentaires sur vos droits à la confidentialité, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à marketing@ulbrich.com.
Information du compte d’utilisateur
Si vous souhaitez, à tout moment, réviser ou modifier l’information de votre compte d’utilisateur ou annuler votre compte, vous pouvez :
■ Nous contacter en utilisant les informations de contact que nous vous avons communiquées.
A votre demande d’annuler votre compte d’utilisateur, nous désactiverons et effacerons votre compte et l’information de nos bases de données actives. Cependant, quelques informations peuvent être retenue dans nos archives, pour éviter les fraudes, problèmes de dépannage (troubleshoot), aider à une enquête, appliquer nos Politiques et Termes d’Utilisation et/ou être en légalité.
Les cookies et technologies similaires: La plupart des Moteurs de Recherche Web sont paramétrés par défaut pour accepter les cookies. Si vous le préférez, vous pouvez paramétrer votre navigateur à effacer ou refuser les cookies. Si vous choisissez d’effacer ou refuser les cookies, ceci pourra affecter certaines fonctionnalités ou services de nos Services ou Apps.
Si vous souhaitez ne plus participer aux efforts publicitaires de nos Services ou Apps, ciblés sur vos intérêts, merci de bien vouloir nous rendre visite à http://www.aboutads.info/choices/.
Se désabonner de nos courriers électroniques marketing: Vous pouvez vous désabonner de notre liste marketing de courriers électroniques, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement, inclus aux courriers électroniques que nous envoyons ou en nous contactant, utilisant les informations ci-dessous. Ensuite votre information sera effacée de la liste marketing de courriers électroniques – cependant, nous aurons toujours le besoin de vous envoyer des courriers électroniques de service client, lesquels sont nécessaires à la gestion et utilisation de votre compte d’utilisateur. Pour vous désabonner vous pouvez aussi :
■ Nous contacter en utilisant les données de contact fournies ci-dessous.
■ Choisir vos préférences lorsque vous créez un compte dans le site internet.
■ Accéder aux paramètres de votre compte et préférences de mise à jour.
10. BRÈCHE DE SÉCURITÉ
Une brèche de sécurité survient lorsqu’il y a un accès non-autorisé à, ou recollection, utilisation, dévoilement, envoi ou disposition de, l’information personnelle. Vous serez notifiés de toute brèche de sécurité lorsque Diversified Specialty Metals croira que vous êtes potentiellement en danger ou à recevoir un fort dommage.
Par exemple, une brèche de sécurité peut potentiellement représenter en un sérieux dommage financier ou dommage à votre santé physique ou mentale.
Dans l’éventualité où Diversified Specialty Metals apprend d’une brèche de sécurité qui aura entraîné un accès non-autorisé, utilisation ou copie ou envoi ou divulgation de l’information personnelle, Diversified Specialty Metals lancera très rapidement une enquête sur le sujet et notifiera les Autorités de Supervision applicables dans un délai maximum de 72 heures après sa découverte, à moins que la brèche d’information personnelle soit peu probable de résulter en un risque pour les droits et libertés des personnes naturelles.
11. CONTRÔLES POUR FONCTIONNALITÉS ANTI-SUIVI/ANTI-TRACKING
La plupart des navigateurs et quelques systèmes d’exploitation mobiles et applications mobiles incluent une fonctionnalité ou paramètre anti-suivi / anti-tracking (Do-Not-Track “DNT”) que vous pouvez activer pour signaler vos préférences en termes de confidentialité et de ne pas avoir d’information sur vos activités de navigation suivies et recollectées.
Aucune technologie standard pour reconnaître et implémenter des signaux anti-suivi (DNT) n’a encore été créée. Pour cela, nous ne pouvons répondre aux signaux des navigateurs DNT ou tout autre mécanisme qui communique automatiquement vos choix de ne pas être suivi en ligne. Si une règle standard pour le suivi en ligne est adoptée et que nous devions la suivre dans le futur, nous vous en informerons dans une version actualisée de cette Politique de Protection des Données.
12. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE ONT-ILS DES DROITS SPÉCIFIQUES SUR LA CONFIDENTIALITÉ?
En Résumé: Oui, si vous êtes résident de Californie, vous avez accès à des droits spécifiques en ce qui concerne l’accès à vos informations personnelles.
La Section 1798.83 du Code Civil de Californie, aussi connue sous le nom de la loi “Shine The Light”, permet à nos utilisateurs résidents de Californie, de nous demander et obtenir de notre part, une fois par an et sans frais, de l’information sur les catégories d’information personnelle (si c’est le cas) que nous échangeons à des tiers pour des raisons de marketing direct et les noms et adresses de tous les tiers avec qui nous avons partagé de l’information personnelle l’année qui précède immédiatement. Si vous êtes un résident de Californie et vous souhaitez faire telle requête, merci de bien vouloir soumettre votre demande en nous écrivant aux informations de contact ci-dessous.
Si vous êtes mineur de 18 ans, résidez en Californie, et possédez un compte d’utilisateur avec les Services ou Apps, vous avez le droit de nous demander d’effacer l’information non-voulue que vous avez publiquement intégrée sur les Services ou Apps.
Pour nous demander d’effacer telle information, merci de bien vouloir utiliser les informations de contact communiqués ci-dessous, et inclure l’adresse de courrier électronique associée à votre compte et une preuve que vous résidez en Californie
Nous nous assurerons que l’information ne soit plus visible publiquement sur les Services ou Apps, mais comprenez que l’information peut ne pas être complètement ou exhaustivement effacée de nos systèmes.
13. FAISONS-NOUS DES ACTUALISATIONS DE CETTE POLITIQUE?
En Résumé: Oui, nous actualiserons cette politique autant de fois que nécessaire pour rester en respect des lois pertinentes.
Nous pouvons mettre à jour cette politique de temps en temps. La version actualisée sera indiquée par une date de mise à jour et la version de mise à jour sera effective dès que la politique révisée sera accessible. Si nous effectuons des changements matériels à cette politique de protection de données, nous pourrons vous envoyer une notification en publiant une annonce de tel changement ou en vous envoyant directement une notification de ce changement.
Nous vous encourageons à réviser fréquemment cette politique pour être informé de la manière dont nous protégeons votre information.
14. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER SUR CETTE POLITIQUE?
Si vous avez des questions ou commentaires sur cette politique, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à marketing@ulbrich.com ou par courrier postal à :
Diversified Specialty Metals Stainless Steel & Special Metals, Inc.
150 New Huntington Road, Unit #1
Woodbridge, Ontario
Canada. L4H 4N4
COMMENT POUVEZ VOUS RÉVISER, METTRE À JOUR, OU EFFACER L’INFORMATION QUE NOUS RECOLLECTONS SUR VOUS ?
Basé sur les lois de quelques pays, vous pouvez avoir le droit de demander l’accès à l’information personnelle que nous recollectons sur vous, modifier cette information, ou l’effacer dans certaines circonstances. Pour demande la révision de, mise à jour de, ou d’effacer votre information personnelle, merci de bien vouloir nous envoyer un formulaire de demande en nous envoyons un courrier électronique à marketing@ulbrich.com et en nous en demandant un. Nous répondrons à votre demande dans un délai de 30 jours.