Les alliages sélectionnés pour la production de wagons pour le transport en commun sont choisis sur la base de la facilité de fabrication, de la résistance mécanique, de la soudabilité et de la résistance à la corrosion. Diversified Specialty Metals est un fournisseur naturel de choix quand il s’agit de la sélection d’alliages multiples pour ces produits.
Les matériaux les plus communs généralement utilisés sont les alliages des séries 5000 aluminium-magnésium et les séries 6000 aluminium-magnésium-silicium. Les alliages 5000 ne sont pas durcissables par traitement thermique mais peuvent durcis par travail à froid (écrouissage). Ils offrent une force modérée, une excellente résistance à la corrosion et soudabilité. Les alliages 6000 peuvent être traités thermiquement et peuvent offrir une force supérieure, une bonne performance à la corrosion et une bonne soudabilité.
La relation entre l’industrie de l’aluminium et les chemins de fer a débuté il y a longtemps, en fait presque lors de la naissance de l’industrie de l’aluminium elle-même en 1888. La première mention de l’utilisation de l’aluminium dans ce marché provient du chemin de fer de New York, New Haven, et Hartford en1894, lors de la construction d’un wagon spécial léger avec des structures de sièges d’aluminium.
Délais rapides de réponse et de livraison
Métallurgistes et Spécialistes en produits sur place
Serving Canada and the United States Metal Needs
Situées stratégiquement en Ontario et au Québec, nos infrastructures représentent plus de 150,000 pieds carrés (+ 14,000 m2) en entrepôts et lignes de production, nous permettant de servir fièrement les fabricants au Canada et aux États-Unis.
EN SAVOIR PLUSNe perdez pas le fil ! Soyez au courant de nos produits et recevez toutes les informations importantes concernant l’industrie métallurgique.